Que peut faire Anciens Combattants Canada pour améliorer la façon dont il communique avec les anciens membres des Forces armées canadiennes et leur famille et dont il leur transmet de l’information?

ACC tente d’améliorer la façon dont il communique avec les membres actuels et anciens des FAC et leur famille. Notre objectif est de nous assurer que vous connaissez les avantages et les services auxquels vous pourriez avoir droit, et que nous restons en contact tout au long de votre vie après le service. Vous pouvez nous aider en nous faisant part de vos idées et points de vue sur ce que peut faire ACC pour y parvenir, en formulant des commentaires sur d’autres idées qui sont affichées ici et en évaluant celles que vous aimez.

Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, veuillez ne pas inclure de renseignements personnels qui permettraient de vous identifier ou d’identifier d’autres personnes.

Anciens Combattants Canada (ACC) s’engage à protéger la vie privée des personnes, y compris de celles qui participent à cette consultation, en conformité avec la Loi sur la protection des renseignements personnels. Énoncé de confidentialité: https://consultationveterans.ca/fr/conditions-generales-d-utilisation. Vous pouvez également participer de manière anonyme.

Improvement for ex members

Cote:
0.0
en 21 mars 2020

2

Visites

0

Commentaires

0

Évaluations

0

Suit

My spouse served 21yrs on a submarine. After retirement no one has ever reached out to him.  It is hard for members to reach out for help.  If he received a call he would at least feel appreciated and maybe open up about how he feels.  

Commentaires »

Aucun commentaire n'a été déposé pour cette idée.

COMPTE À REBOURS

Tableau de bord

22
Idées
24
Évaluations
168
Participants
0
Mots-clés