Que peut faire Anciens Combattants Canada pour améliorer la façon dont il communique avec les anciens membres des Forces armées canadiennes et leur famille et dont il leur transmet de l’information?

ACC tente d’améliorer la façon dont il communique avec les membres actuels et anciens des FAC et leur famille. Notre objectif est de nous assurer que vous connaissez les avantages et les services auxquels vous pourriez avoir droit, et que nous restons en contact tout au long de votre vie après le service. Vous pouvez nous aider en nous faisant part de vos idées et points de vue sur ce que peut faire ACC pour y parvenir, en formulant des commentaires sur d’autres idées qui sont affichées ici et en évaluant celles que vous aimez.

Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, veuillez ne pas inclure de renseignements personnels qui permettraient de vous identifier ou d’identifier d’autres personnes.

Anciens Combattants Canada (ACC) s’engage à protéger la vie privée des personnes, y compris de celles qui participent à cette consultation, en conformité avec la Loi sur la protection des renseignements personnels. Énoncé de confidentialité: https://consultationveterans.ca/fr/conditions-generales-d-utilisation. Vous pouvez également participer de manière anonyme.

Cote:
10.0

Getting Benefits

le 19 février 2020
Mots-clés:
I have contacted VA and Blue Cross many times to find out what I can get and how to apply for things like massage therapy, neurofeedback etc. The only thing I get back from both of them is "you qualify for services pertaining to your disability". I would l .... .... Lire la suite

13

Visites

1

Commentaires

1

Évaluations

0

Suit

Cote:
10.0

Direct Communication with the Individual

le 16 mars 2020
Mots-clés:
I'd like to receive a phone call or email with a VAC representative to discuss my options and discuss their services and programs.  When a claim is denied, I'd like to discuss a way to help make a strongerg case.  I hear that there are key words that nee .... .... Lire la suite

5

Visites

1

Commentaires

1

Évaluations

1

Suit

Cote:
9.5

Automated Emails

le 12 février 2020
Mots-clés:
I was in 25 years ago.  I never knew what was available.  What I could access, what I could ask for. It wasn't a good exit for a variety of reasons.  I have a lot of nostalgia.  But also alot of pain. I never understood the roots of my issues, and buri .... .... Lire la suite

18

Visites

2

Commentaires

4

Évaluations

0

Suit

Cote:
9.5

VAC and Release sections partnership

le 05 mars 2020
Mots-clés:
Release sections have to collaborate more with VAC. VAC should get a list of all members who are releasing and make it mandatory to schedule appointments with the members. When I released, I asked to go see VAC, since I was a Clerk I knew what I was entitl .... .... Lire la suite

11

Visites

1

Commentaires

2

Évaluations

0

Suit

Cote:
9.0

Improved awareness

le 04 mars 2020
Mots-clés:
Place inserts in pension statements giving veterans more info and providing myth-busting information.  Include advertising and web linkages on CF social media sites .... Lire la suite

11

Visites

1

Commentaires

3

Évaluations

1

Suit

Cote:
9.0

Marketing VAC to VETS

le 10 mars 2020
Mots-clés:
You should consider hiring people with marketing experience to help you reach out to Vets. Your current methods are are boring and confusing. Take a look at "YOUTUBE" and "TED" talks. Both are excellent examples of how to do video outreach. Live, online fo .... .... Lire la suite

8

Visites

0

Commentaires

2

Évaluations

1

Suit

Cote:
8.3

Something Novel

le 11 février 2020
Mots-clés:
How about simple townhall style meetings with Legions across the country on how VAC can assist veterans?

6

Visites

0

Commentaires

3

Évaluations

1

Suit

Cote:
8.0

VAC Services To Veterans

le 14 février 2020
Mots-clés:
So let me try to understand this.  You are 44,000 applications behind.  Current disabled veterans are being left to their own devices to find treatments.  We are told that wait times have increased beyond all reasonable time frames and you want to reac .... .... Lire la suite

14

Visites

2

Commentaires

3

Évaluations

0

Suit

Cote:
8.0

trop lourd

le 12 février 2020
Mots-clés:
La lourdeur administrative entourant les demandes sont telle que je me sens tout de suite dépassé par la tâche. Sans parler des délais,... ne fusse que pour voir son médecin qui n'est pas plus intéressé à remplir le rapport sans être rémunéré ( .... .... Lire la suite

6

Visites

1

Commentaires

1

Évaluations

0

Suit

COMPTE À REBOURS

Tableau de bord

22
Idées
24
Évaluations
168
Participants
0
Mots-clés